Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

5 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  jess Mer 17 Nov 2010, 14:21

Je vous présente en avant-première (car il n'est pas encore chez moi!) le petit loulou qui va venir rejoindre notre grande famille Very Happy

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Dscf8514

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Dscf8515

C'est un petit rat, trouvé dans un parc, que nous avons recueilli au refuge... J'ai craqué sur lui dès que je l'ai vu, il est très gentil et apprécie les câlins Very Happy
Je pense l'appeler Dexter, qu'en pensez-vous Very Happy?

Zhom n'est pas content mais a accepté à contrecœur de l'adopter^^ En même temps, soit il est au boulot, soit il dort car il se lève tôt, il le verra à peine^^

Je sais qu'en principe un rat ne vit pas seul, mais je vais voir s'il souffre vraiment de solitude ou pas, car s'ils ne s'entendent pas, je n'ai pas la place (et Zhom va me tuer!) d'installer une nouvelle cage...

Si sa cage est prête ce soir, je l'adopterai demain, sinon ça sera samedi hihi Very Happy
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  jaide Mer 17 Nov 2010, 17:04

Il est tout mignon ! De cette couleur en plus j'en vois pas souvent !!! I love you

Dexter c'est pas mal ! Wink
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  Zaz Mer 17 Nov 2010, 19:31

Qu'il est chou !!!!!!!! I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  jess Mer 17 Nov 2010, 22:29

Je n'ai plus de vinaigre pour nettoyer la cage de ma lapine (pour la donner au rat) alors je ne le prendrai pas demain... Je ne sais pas quel autre produit utiliser alors Sad
Mais je pourrais tout de même lui faire des câlins Very Happy

jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  crush Mar 30 Nov 2010, 12:46

Ah super un rat moi j'adore !!!

Tu verras tu ne serras pas décu car les rats sont adorable.... Moi j'en ai eu et franchement.....
Notre petit lou nous à quitté cet été il nous manque terriblement !!!

Pour la cohabitation entre rat faut faire attention !!! Si ton loulou est déjà un peu grand ca risque d'être corcé !!!

Nous nous avons eu bart en premier puis on lui a prit un copain 2 mois après au début beaucoup de bagare puis ca c'est calmé. Par la suite on a acheté une cage immense et là les soucis ont commencé ils se battaient tout le temps et le deuxième rat est devenue très sauvage du jour au lendemain et un jour on là trouvé mort dans la cage.

Notre Bart à donc vécu seul 1 an et sans problème..... mais faut être présent et le prendre souvent
crush
crush
Petite fleur

Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  jaide Mar 30 Nov 2010, 16:50

Au fait ça y est tu l'as ton petit môsieur !!!

Si oui, il nous faut des photos !!!! Very Happy
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  Milka Dim 05 Déc 2010, 15:10

Houuuu trop chou ce petit Dexter, j'adore les rats aussi mais impossible d'en avoir à la maison sinon mes chats vont croire que c'est noël avant l'heure Suspect
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D Empty Re: Un nouvel arrivant dans ma chaumière :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum